| Je recrute.... | |
|
+6WinSlaVeX nathalie split27 alphative jeromeff SinChWarS 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Jeu 17 Mar - 23:19 | |
| bah c'est dans la nature de l'homme lol et puis les filles se prennent moins la tête (en général), c'est plus reposant de jouer avec une fille qu'avec un mec (qu'est-ce que j'inventerai pas pour me sortir de certains trucs ) |
|
| |
Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Jeu 17 Mar - 23:23 | |
| ah tu trouve que joué avec une fille c'est plus reposant attend que je me rappelle des games avec nath "pfff chui conne" "chui une noobz" "pfff wins joue normalement" "pfff wins tu fait koi" baaa eeeuh je joue ^^ |
|
| |
nathalie Administratrice
Nombre de messages : 8578 RaNg sUr AR2 : 20000 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: Je recrute.... Jeu 17 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Jeu 17 Mar - 23:26 | |
| - nathalie a écrit:
- Hors sujet la LoL
haha regarde elle tourne autour du pot la preuve que j'ai raison ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Jeu 17 Mar - 23:29 | |
| nan mais tu es VRAIMENT hors sujet, malgrès le LoL qu'elle a mis et puis qu'est-ce qu'ils vont dire les NewFF quand ils vont voir leur topic bousillé |
|
| |
Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Jeu 17 Mar - 23:32 | |
| - EuRoWiNzZ a écrit:
- nan mais tu es VRAIMENT hors sujet, malgrès le LoL qu'elle a mis
et puis qu'est-ce qu'ils vont dire les NewFF quand ils vont voir leur topic bousillé ils vont eclaté de rire comme moi en se moment ^^ .... ok je sort... |
|
| |
]SoVsFuR Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 7:25 | |
| - SoVscare a écrit:
- nan pas du tout , max lui c'est un drageur ^^
l'enfoiré dragueur au grand coeur |
|
| |
BaCkPoWeR Capitaine
Nombre de messages : 1079 RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 10:24 | |
| Vous l'avez completement MASSACRER se topic abuser... | |
|
| |
Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 12:41 | |
| - SoNiCaO a écrit:
- Vous l'avez completement MASSACRER se topic
abuser... ayééé tu t'es reveillé ^^ bon faut arreté le hors sujet maintenant parce que la topic est morte là |
|
| |
BaCkPoWeR Capitaine
Nombre de messages : 1079 RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 14:34 | |
| - Odyssee84 a écrit:
- SoNiCaO a écrit:
abuser... ayééé tu t'es reveillé ^^ bon faut arreté le hors sujet maintenant parce que la topic est morte là koi jme suis reveiller?? | |
|
| |
Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 15:22 | |
| - SoNiCaO a écrit:
- Odyssee84 a écrit:
- SoNiCaO a écrit:
abuser... ayééé tu t'es reveillé ^^ bon faut arreté le hors sujet maintenant parce que la topic est morte là koi jme suis reveiller?? pffff c'est même plus drole si personne a de l'humour |
|
| |
BaCkPoWeR Capitaine
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 15:38 | |
| lol c'est pa sa mais jcompren pas pk tu me dit sa a moi car jfai pa parti de ce clan donc jme suis juste mi a la place du lyonnais carmone lol il aurai pô été content et dieu seul sait cmt il est fragile mdr | |
|
| |
Anandoras Adjudant
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 17:37 | |
| bin voila je suis la..... donc...... ya un newff desoler mais j'etait pas la taleur... je vais prendre contact avec la demande mais arreter de parler en hort sujet merci
Dernière édition par le Ven 18 Mar - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Odyssee8 Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Ven 18 Mar - 17:55 | |
| ok man |
|
| |
alphative 1ere Classe
| Sujet: Re: Je recrute.... Sam 19 Mar - 22:24 | |
| ouais ben moi chui brune et jmesure du 85 C donc jprend le premier clan qui me prend... mais bon je joue bien mis a par sa. MEME si je fai po bocou de tournoi
voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recrute.... Sam 19 Mar - 22:54 | |
| t'as la taille qu'il faut pour entrer chez les nEuRoNe nan je rigole, j'te laisse tranquille tu vas me prendre pour un fou mais j'tiens à dire aux NewFF que si vous êtiez + souvent là, vous seriez presque full à l'heure qu'il est... (ptet pas, mais façon de parler) |
|
| |
Odyssee8 Invité
| |
| |
SinChWarS Capitaine
Nombre de messages : 1592 RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^ Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: moi Lun 21 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recrute.... | |
| |
|
| |
| Je recrute.... | |
|