Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...

Aller en bas 
+6
nathalie
Filou
tchekit
SoVsFaTaL
WinSlaVeX
alphaKiss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:17

Sa fait plaisir quand on bat un tricheur ( map hack , ivf president etc... ), je ne sais pa ce que vous en pensez ???

Surtt quand c'est dur DV Vs LS


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:28

ça me fait ni chaud ni froid. surtout que j'en rencontre pas beaucoup.


ha si , je ressent de la pitié pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:46

battre un tricheur, ou un joueur normal, pour moi ces pareil, mais quand ces un cheater je me dit juste qu'il ira pas loin le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFaTaL
Sergent
SoVsFaTaL


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:58

Oué c'est vrai un cheater n'ira pas loin dans le jeu(malheuresement de plus en plus de cheater arrive, il faut riposter panpan)Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:27

Ben je sait pa mais moi je trouve sa marrant sa prouve vrément que l'autre est inferieur mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:29

Alpha a raison , c'est désolant , que même dans des jeux ou le principe n'est pas compliqué on arrive à tricher encore colere
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:29

vous aurai du laisser le c du clan c = cheat mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:30

tchekit a écrit:
vous aurai du laisser le c du clan c = cheat mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

pour toi c=comic :S
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:11

Et bein ta été la cherché loin celle la saute
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:14

moi ou tchekit?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:24

moi chui entierement daccod avec max tricher ca sert a quoi c pour les nuls qui veulenet absolument gg mais a koi bon kel fierté tire vous de cela perso kan je bat un cheateur ba ca me fai rien juste de la pitité alpha avait raison pas de l inferiorité non je pense pas.... enfin ca peut arrivé tous les cheteurs devraient etre banni ,tout ca ( enfin il en resterai plus bcp , max a cheater girl et tellement d autre) bref je vien pas ici pour accuser contrzirement a certain moi je m en fou du passé de certain c le present qui compte et je crois en la seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:31

tu es mal placé pour parlé de present , a moin qu' hier te parraisse deja si loin ^^ bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:33

ah ba oui, parce que toi tu es mieu placé? tu n'a pas de preuve fume
dès que tu en aura une tu me fait signe, ok? saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:34

je pense que cet affaire est reglé max mais tu es trop tetu et pas assez mature ppour t'en rendre compte bref enfonce toi tout seul j'ai deja prouvé mon innocence koike tu dise et lol tu me di que que je suis mal passé mais je pense que de nous deux.... ( tu vois ou je veux en venir?^^)
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:36

pour moi, je pense que si maxx a dit sa, il aura bientot des preuve, et je pense que lui ne c'est pas enfonces du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:39

ba oui mais c'est pas un jour apres qu'il faut les donner les preuves mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:41

LoL tant que les preuves ne sont pas la, il ne sera pas dans la black list, mais si les preuve y sont il y sera!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:43

il faut tenir compte des preuves qui indique le contraire qui indique qu'il ne cheat pas et je suis convaincu que "dim"(comme vous l'appelez tous) ne cheat pas saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:52

cela ne sert a rein de les resonner wins c gentil mais il font parti du meme clan ( tu me suis) c est donc normale qu'il se soutienne
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:58

ba oui normal entre anciens cheaters il faut bien qu'ils se serrent les coudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:02

Vos discussions servent a rien c est du pipi caca prout prout bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:28

SoVsArmX a écrit:
pour moi, je pense que si maxx a dit sa, il aura bientot des preuve, et je pense que lui ne c'est pas enfonces du tout!

moi je pense que tu raconte de la merde... ché pas pkoi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:42

AlphaWinS a écrit:
ba oui normal entre anciens cheaters il faut bien qu'ils se serrent les coudes ^^
LoL tu me fait rire wins, pk tu fait tjr le focu? tu c'est j'aime bien dim, j'aime bien maxx aussi, pour l'instant je pense que dim ne cheat pas, mais je sait que maxx ne s'aventurerai pas dans ce sujet sans avoir quelque element qui prouve sa! tant qu'il n'y a pas de preuve dim est innocent SI il y a des preuve alors tout le monde pourra dire qu'il cheat!

PS pour milan: pourquoi tes toujours a comentez ce que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:00

Hé les gars faudraient vou organisez un peut la ya 4 ou 5 sujets douvert un peut partout dans le forum pour la meme chose. ca devient dur de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

il y a deja des preuves comme quoi il ne cheat pas qu'est ce qui vous faut de plus vous avez perdu abandonné avant que ca tourne au ridicule (pour vous)

Rémy a écrit:
Hé les gars faudraient vou organisez un peut la ya 4 ou 5 sujets douvert un peut partout dans le forum pour la meme chose. ca devient dur de vous suivre.
LooooL si deja tu arrive a suivre c'est pas mal saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...   Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pa ce que vous en pensez ??? Mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon graveur dvd ne reconnait pas les dvd vierge
» que pensez vous du forum??
» Que pensez-vous de la moderation?
» que pensez vous d xwis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser