Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 où télécharger de nouvelles unités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tx_3000
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2005

où télécharger de nouvelles unités ? Empty
MessageSujet: où télécharger de nouvelles unités ?   où télécharger de nouvelles unités ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

d'abord est-ce qu'il en existe ? de nouvelles unités ? et si oui où puis je en télécharger pour jouer avec dans alerte rouge 2 la revanche de yuri ?
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

où télécharger de nouvelles unités ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger de nouvelles unités ?   où télécharger de nouvelles unités ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:04

Tu ne peut pas téléchargé de nouvelle unités car sinon, quand on jouerait sur le net tout le monde n'aurait pas toutes les unités possibles, et aussi .......................

Mais sinon les mods existent, et la tu me dit ques-que c'est un mod,et moi je te réponds ça:
Un mod est une modification (d'ou vient le nom mod D'accord ) du jeu original. Il est creer par des fans de ce jeu.
Le mod peut rajouter des unitées ou alors changer toutes les unitées et bâtiments, mais les mods gardent toujours le même moteur 3D que le jeu original (pour Yuri c'est la 2D), je pense que j'ai bien résumé le tout.


Pour rechercher des mods appelle moi par mp ou alors par msn olman45@hotmail.com

Sinon tu joues sur Internet????(a Yuri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tx_3000
1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2005

où télécharger de nouvelles unités ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger de nouvelles unités ?   où télécharger de nouvelles unités ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:49

non justement je ne joue pas sur internet,

en fait avant j'y jouais un peu mais a force de voir mes allié qui perdé le signal et presque jamais de partie qui finissait j'en ai eu marre alors j'ai laissé tombé et puis comme ce sont en général de longue partie, j'ai plus beaucoup le temps
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

où télécharger de nouvelles unités ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger de nouvelles unités ?   où télécharger de nouvelles unités ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:45

bon si tu cherche a gagner joue avec moi
moi je l ai panpan tous
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

où télécharger de nouvelles unités ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger de nouvelles unités ?   où télécharger de nouvelles unités ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:13

C'est normal Dalibor que tu les panpan tous, car je joue avec toi en duo.

Tx_3000 attend un peu pour les mods faut que je retrouve les liens.a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où télécharger de nouvelles unités ? Empty
MessageSujet: Re: où télécharger de nouvelles unités ?   où télécharger de nouvelles unités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où télécharger de nouvelles unités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecharger alert rouge
» Lien pour telecharger le serveur xwis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser