Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:44

Soit disant que les clans remarcheraient je voudrait creer mon propre clan avec d'autres personnes:
-James5902 (je n'arrive pas a rentrer dans ton clan donc tu pourrais peut etre venir dans le mien)
-Dalibor18 (je crois que tu es déja dans un clan mais tu peut toujours venir)
-Vivargent (dalibor faudrait que tu lui demande)
-Mon meilleur pote que j'entraine et qui va bientot avoir internet.
Puis tous ceux qui sont sans clans sont les bienvenus dans peut etre mon futur clan, demander, je vous testerait et vous recruterait la plupart du temps, voici mon adresse msn pour me contacter olman45@hotmail.com
Sinon pour le nom du clan je suis en train de chercher merci aux joueurs de répondre ou intégrer mon clan a+ santé !
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:46

J'ai oublier de le dire mais mon clan est reserver exclusivement pour WOL et non Xwis
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:12

et le nom de ton clan ça va etre SLDTM " S'ait Leur de ta mord... !!! " ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:59

tu as un humour particulier mdr
Revenir en haut Aller en bas
PuNiSh3r7
Caporal chef
PuNiSh3r7


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:45

logiquement si ça remarche tu pe entrer ds mon clan olman45
enfin c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:28

olman et tout se qui veule on K venir dan mon clan
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:15

James faut que je te rappelle car je n'est pas réussi a entrer le mot de passe du clan sa foirait ouin sinon dalibor moi je veut bien venir dans ton clan si je n'arrive pas a aller dans le clan de james mais je voudrait que James viennent aussi avec moi alors et puis de qui est composé ton clan STP si ya personne je creerais le mien et vous viendrez tous dans le mien pour creer un clan bien remplie en personne et surtout qui sera actif, je prefere sa que des clans a 2 personnes.a+
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:47

Réctification après une longue discussion avec dalibor g décidé d'aller dans son clan et de renoncer a creer mon clan mais le clan de dalibor recrute et j'aimerais bien que James5902 viennent avec nous sachant qu'il a un bon niveau a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)   Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un nouveau clan pour Yuri (a voir si c possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voir classement clan
» Voir blak pour le clan sinch
» Challenge battle clan
» Je vais peut etre quitter les sovs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser