Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca fait plaisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:53

En effet, ça fait plaisir de voir un serveur comme ça.

Je m'explique, j'ai fais un Q.M. contre un player qui s'appelle killrdon7, au moment ou j'allais gagner, il se déconnecte.

L'écran barre de ping apparait, j'attends la fin du compte à rebours.

Je vais voir les stats et je remarque que la partie a tout de même été comptabilisée et que j'ai eu droit aux 32 points de la victoire.

Alors, je dis "ça fait plaisir" :::> Vive xwis !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:03

Question QM c'est cler que xwis est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:40

au cas ou tu ne le saurai pas , quand wol fonctionnai ( il ya 2 ans maintenant ) c'etait deja le cas , les deco etait considéré comme une défaite.
wol étant abandonné et à l'inverse xwis étant actif du point de vue de la gérance sur serveur, la différence est plutot visible, mais certain continueron à dire que wol est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:35

moi ce que je continue à dire, C que sur XWIS, si tu gagnes t'es un cheater, si tu perds, t'es un noob, dans les 2 cas, on évite de te jouer....
je dis pas que tous les gars sur XWIS appliquent cette règle, mais ceux qui ont tendance à avoir les chevilles qui enflent, ben on les joue qu'une fois en général ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:37

mais laisse tombé c'est tous des cons la bas mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:50

EuRoWiNzZ a écrit:
moi ce que je continue à dire, C que sur XWIS, si tu gagnes t'es un cheater, si tu perds, t'es un noob, dans les 2 cas, on évite de te jouer....
je dis pas que tous les gars sur XWIS appliquent cette règle, mais ceux qui ont tendance à avoir les chevilles qui enflent, ben on les joue qu'une fois en général ange

sur xwis je gagne , et je perd , et juska maintenant on ne m'as pas évité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:56

oui, parce que t'es un habitué, mais moi qui me suis déjà pointé avec foss0yeur sur XWIS, C plutôt pas mal déserté quand je cré 1 game....
on va dire c'est la faute à mon pseudo, c'est vrai que foss0yeur ça fait un peu noob, mais bon...
en gros, y'a qu'en QM que je peux jouer sans me croire sur XWIS en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:13

Bah je pense pas que ton pseudo y soi pour quelque chose. Ca m'est arrivé aussi de créer et d'attendre... meme si ça fait un moment que j'ai attendu pour jouer sur xwis.
En revanche, les dernières semaines, il fallai vachement attendre sur wol ^^ et cela, avec nimporte quel pseudo.
Mais depuis que wol déconne... heuu non depuis que wol est down, parce que ça déconne depuis des lustres^^, les fr sont sur xwis, donc je pense que tu pourra jouer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:19

franchement, ça me fairait trop plaisir, mais avec les ralentissement que tappe mon PC, ça énerve tous les joueurs (moi le 1er)
C vrai que WOL..... j'crois qu'il est vraiment down.... mais si je viens sur XWIS, on pense que je laggg, alors que C un autre prob, ça fait que tous les joueurs quittent les games ou je joue....et sur XWIS + qu'ailleurs, la patience n'est pas le fort...
alors que sur WOL, les gens s'en foutent un peu que ça rame

bref, tous ces éléments font que XWIS, je m'y fais pas (et C pas faute de vouloir, vu qu'y a plus que ça pour jouer)

PS : j'peux paraître hors sujet, mais les ralentissement de mon PC sont la 1ère cause pour laquelle je joue plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:53

EuRoWiNzZ a écrit:
franchement, ça me fairait trop plaisir, mais avec les ralentissement que tappe mon PC, ça énerve tous les joueurs (moi le 1er)
C vrai que WOL..... j'crois qu'il est vraiment down.... mais si je viens sur XWIS, on pense que je laggg, alors que C un autre prob, ça fait que tous les joueurs quittent les games ou je joue....et sur XWIS + qu'ailleurs, la patience n'est pas le fort...
alors que sur WOL, les gens s'en foutent un peu que ça rame

bref, tous ces éléments font que XWIS, je m'y fais pas (et C pas faute de vouloir, vu qu'y a plus que ça pour jouer)

PS : j'peux paraître hors sujet, mais les ralentissement de mon PC sont la 1ère cause pour laquelle je joue plus trop...

je veux pas faire le rabat-joie mais je pense qu' on est entrain de construire un truk là sur xwis avec les frenchs, revenir sur wol, sa serait comme... regresser qd meme c pr ça qu'en ce sens je suis plutot avec winz, c qd meme mieux sur xwis, bon c vrai, c'est pas parfait mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:55

trouver d'où vient mon prob, je jure de venir faire minimum 1 game par jour sur XWIS mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Ca fait plaisir   Ca fait plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez des maps? faites vous plaisir!!!
» a la recherche d'un clan
» Mon choix est fait ....
» Je me fait reset ^^
» mon PC fait de l'hyppotension....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser